Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
4 février 2011

La planche en meilleure qualité

Avis à celles qui ont téléchargé la planche mercredi ou jeudi (et à celles qui voudraient le faire tant qu'il est encore temps) :

Prenez plutôt la version normale LA ou la version foncée ICI car apparement d'après le test de Supersoso canalblog a encore mangé pas mal de pixels et l'impression n'est pas terrible...

planche_bon_anniversaire_julie_retiree_du_blog_01

 

Et je profite du post du jour pour vous présenter la première réalisation de notre invitée du mois, Lili, qui a utilisé pour cette page très colorée les papiers O'Kazoo Framboise, citron et Mangue ainsi que les petits monstres de la planche glacée Les P'tites Décos, que je n'ai toujours pas eu le temps de proposer aux revendeurs, snif...

Et en prime pour la culture G, la définition proposée par Google pour "Goodie" :  Un goodie est le terme anglais pour désigner un cadeau publicitaire. Sur Internet, le terme désigne généralement des petites applications téléchargeables librement et qui servent de support de promotion à une marque (économiseur d’écran, fond d’écran, etc..)

Bon du coup je m'aperçois que je n'emploie pas le temps à 100% correctement mais je ne voulais pas dire "cadeau", alors ça fera l'affaire ! :-D

Lili_1_pour_Ela_a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette page pleine de pep's !<br /> Pour ce qui est du goodie il est superbe ! Merci pour ce partage !<br /> Bizzzzz
A
Très sympa, cette page. J'adore le côté "pêtant"!<br /> Et merci pour les liens! Bizzzzzzzzzzz
C
j'adore, les petits personnages sont trop choux
G
c'est une superbe page de lili, j'aime bcp, bizz
C
jolie page<br /> tres pep's
Publicité