Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
8 février 2011

On parle de nous

Dans le dernier numéro de Passion Scrapbooking, le 31, qui vient de sortir en kiosques.

C'était pour l'appel à DT, qui est maintenant clos. Plus qu'à dépouiller toutes vos candidatures, ce qui ne va pas être facile ! :-)

En tous cas, je vous remercie pour vos nombreuses participations, et à bientôt pour plus d'informations concernant la nouvelle équipe d'ambassadrices Elaïa Design !

passion_scrapbooking_31

D'ailleurs si ça intéresse l'une d'entre vous qui ne l'a pas encore acheté, comme j'ai un doublon je le revends 6€ port inclus, encore emballé avec son cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ce que tu fais <br /> pour la revue merci, je suis abonnée chez Azza <br /> que je reçois tous les trimestres<br /> bisous
M
sympa une publication!
A
Merci mais... j'ai un abonnement!!! Et même si je ne l'ai que feuilleté jusqu'à présent, je n'ai pas manqué de voir ton appel... Bizzzzzzzzzz
C
félicitations !!
Publicité