Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
16 février 2011

Le rendez-vous du mercredi

Si vous suivez le blog d'Elaïa Design, vous savez que vous avez rendez-vous ici pour une petite surprise chaque mercredi.

Ayant perdu mes données à cause du "lâchage" de mon disque dur, j'ai aussi perdu les goodies qui étaient prêts.

Alors le rendez-vous d'aujourd'hui est l'occasion parfaite pour lancer le 3ème "challenge express" d'Elaïa Design !

Les "Challenges express", ce sont de petits concours récompensés pour lesquels vous n'avez qu'une semaine pour participer et rendre votre copie, en l'occurence une PAGE de scrap.

Voici les instructions, et à vous de jouer, moi je vais commencer à dépouiller les -nombreuses !- participations de l'appel à DT...

EDIT : petites précisions suite aux questions posées : ok pour un scrap digital si les consignes sont respectées, et le fond doit être à l'origine blanc (cardstock) mais peut être travaillé. Vous pouvez utiliser deux tampons... Ou plus. Et comme précisé dans l'affichette ci-dessous, la page est à envoyer par mail.

3eme_challenge_express

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est, elle est terminée. Comme tu nous donnes jusqu'à demain minuit, je la prendrai en photo à la lumière du jour... Bizzz et bonne nuit!
P
Voilà ma page est envoyée aussi ;o) et merci pour les téléchargement gratuits c'est super sympa !
M
Bonjour,<br /> Voici ma réa (déjà envoyé par e-mail) : http://lescrapdemarina.canalblog.com/archives/2011/02/21/20447989.html<br /> Merci pour ce concours trés sympa, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page !<br /> Biz<br /> Marina
M
Bonjour, challenge répertorié sur mon blog :<br /> http://lescrapdemarina.canalblog.com/archives/2011/02/10/20352834.html<br /> Biz<br /> Marina
A
Très tentant mais je n'arrive à rien faire en ce moment !!!! Sniffffffffff <br /> A très vite malgré tout !<br /> Bizzzzzzz
Publicité