Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
17 février 2011

Des nouvelles de l'appel à DT

Ouf ! J'ai enfin pu trouver un peu de temps pour commencer le "dépouillage" de vos nombreuses candidatures (135) pour devenir ambassadrice de la marque Elaïa Design. (eh non, aucun candidat)

Etant donné la quantité de candidates, la sélection se déroulera en plusieurs étapes. Je vais faire une première sélection et vous donnerai les noms des postulantes qui passent au "second tour" et seront départagées par plusieurs personnes, mais je peux déjà affirmer que faire un choix ne va pas être une mince affaire !

Dans tous les cas, n'oubliez pas que même si vous n'êtes pas retenue en tant que membre permanent de la DT Elaïa Design, cela n'empêche pas que nous puissions faire appel à vous en cours d'année pour être "invitée DT"... :-)

Et souvenez-vous que nous serons toujours heureux de présenter sur ce blog et sur le site de la marque les créations réalisées avec nos produits que vous nous enverrez, même si vous ne faites pas partie de la DT.

Je vous invite à vérifier si vous avez participé que vous figurez bien dans la liste et qu'il n'y a pas d'erreur, et à complèter les informations en m'envoyant un mail si nécessaire. Et si vous avez un peu de temps, pourquoi ne pas faire un petit tour sur le blog des autres candidates ?

participations_DT_elaia_design

Encore une fois, merci à toutes de l'enthousiasme que vous avez montré pour cet appel à DT et d'avoir tenté votre chance !   

Ah, et puis quand même, une petite image pour illustrer le post, c'est plus joli en couleurs, non ? ;-)

Il s'agit juste d'un petit carnet réalisé avec le set de carterie "Tendresse" imprimable, disponible sur le site d'Elaïa Design dans la rubrique "Téléchargements".

EDIT : Ah, si, j'ai bien précisé que c'était un CARNET. Il y en a qui lisent en diagonale on diraît ! ;-p

EDIT bis : Je vois que j'ai un doublon avec "Cindy Clary"... Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Lilou752_carnet_de_princesse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très mignon ce carnet! <br /> C'est bon je suis dans la liste! En effet ça en fait des candidates! bon courage pour le dépouillement! A bientôt pour le premier verdict! Scrap'biz
N
j'ai postulé aussi par un message sur mon blog et un mail envoyé à 2 reprises mais je ne suis pas sur la liste des participantes. Tant pis pour moi car je vois qu'il est trop tard,le choix des candidates postulant au titre de dt ayant été effectué.<br /> bon courage pour la suite, ça va être difficile de choisir!
M
Beaucoup de candidatures pour ton appel DT, c'est super !! Bon courage pour choisir ;) !<br /> Bisous
A
POur moi les infos sont justes
A
C'est bon pour moi. Il y a du beau monde dans cette liste. Bon courage pour le dépouillement.
Publicité