Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
22 février 2011

Pré-sélection

He oui, ça y est, le premier verdict est tombé.

Vous étiez après rectifications d'oublis, 139 en lice. EDIT : 140 du coup ! ;-)

A la suite de ce post, seules 67 d'entre vous restent en course pour l'appel à DT.

Et c'est là, forcément, que commencent les déceptions. D'ailleurs c'était pour éviter toute polémique que j'avais préféré ne pas faire "d'appel à DT" à la création de la marque. ;-p

J'espère que vous saurez être fair-play, car j'estime avoir fait ce premier tri dans les candidatures le plus justement possible.

Subjectivement bien sûr, tout en essayant de garder des représentantes de différents styles de scrap, même s'ils ne sont pas forcément ceux que j'affectionne, puisque c'est moi qui au final choisis. Mais en vous mettant toutes sur un pied d'égalité puisque je n'ai fait que visiter attentivement chaque blog, dans l'ordre alphabétique et sans me soucier de savoir si vous faisiez partie d'autres DT ou pas, si vous étiez connue ou non, si vous scrappiez depuis 3 mois ou 3 ans... Seule la qualité des créations que j'ai pu voir m'a servi à juger.

Par contre, quelques remarques qui s'appliquent à beaucoup, après c'est mon avis personnel, peut-être que les autres ne le partagent pas, mais

- la musique à fond qui s'enclenche quand on ouvre un blog, bof... En plus si on a plusieurs fenêtres d'ouvertes, il faut savoir lequel émet, quand il n'y en a pas plusieurs... :-/ J'émets des réserves quant au fait de mettre une musique de fond, qui en plus redémarre à chaque clic.

- la liste quasi exhaustive de blog candies avec une page de scrap perdue tous les 15 posts, bof, ce n'est pas très attractif

- de même que, je l'ai vu rarement mais quand même, les toutes petites vignettes photos à gauche du texte. Certes la présentation est différente, et donc, vous allez me dire, originale, mais je trouve qu'elle ne met pas les projets en valeur...

Voili voilou, suite à ces remarques générales, je vous laisse découvrir si vous faites ou non partie des pré-sélectionnées, en sachant que si la réponse est négative, cela ne signifie pas que nous ne ferons pas appel à vous un jour pour être invitée du mois... :-)

Merci en tous cas une fois de plus de nous avoir soumis vos candidatures, et à bientôt pour la suite de l'aventure !

pre_selection_DT_Elaia_Design

EDIT : Rajout de Natalia, (nataliascrap.blogspot.com) qui avait été zappée dans le listing initial et vient juste de me contacter.

Ah, j'allais oublier... Je vous mets un peu de scrap avec les produits Elaïa Design quand même ! ;-)

Il s'agit d'une page réalisée avec 4 étiquettes découpées dans le Scrap'Calendrier. Il m'en reste toujours quelques exemplaires si ça vous intéresse...

lilou752_un_jour_formidable

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de voir avec un mois de retard que j'avais été pré-sélectionnée, ayant eu de gros soucis perso je ne me suis plus occupé de ma candidature et je tiens à m'en excuser.<br /> Dommage.<br /> Merci en tout cas pour le travail effectué et les difficiles choix fait.<br /> @ bientôt
C
roooo mais c est seulement maintenant que je vois que je fais partie des pré-selectionnée, je suis tres contente :)<br /> <br /> la page est tres jolie :)
D
tout comme les scropines, ravie d'avoir mon nom sur la liste des préselectionnées, et forcément une tite pensées pour toutes les autres.<br /> oh, comme je te comprends quand au petit édit à propos des blogs, il y a certaine chose qui comme celles citées sont rédibitoires pour moi.<br /> à très bientôt pour la suite...<br /> ps : je n'ai pas réussi à lire le fichier en PDF, il me noté que le lien était cassé, j'ai du l'ouvrir en html...
M
Très jolie page ! J'aime particulièrement comment une couleur aussi vive et dynamique que le orange a été traitée ici avec tant de douceur !<br /> <br /> ps : trop contente de passer la première sélection !
B
Moi j'ai zappé mon nom mdr <br /> Donc mon blog est l'avant dernier<br /> <br /> C'est Brigitte Giust , si jamais il faut le rajouter <br /> <br /> Bonne continuation les filles
Publicité