Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
28 février 2011

Attention les yeux !

Voici de la couleur...

Et vous aurez sans peine reconnu celles des papiers Elaïa Design, puisqu'il s'agit d'une grille de visuels des ateliers pages qui seront présentés lors du salon ID Créatives de Reims au mois de mars.

4 jours d'ateliers gratuits (une participation de 3€ est demandée pour les fournitures, je ne peux malheureusement pas faire autrement) de 10h30 à 18h, en petits groupes (4 personnes maxi par atelier) et des pages réalisables en une heure par tous !

20 projets différents, dont plus de la moitié inédits, créés spécialement pour cette nouvelle édition, de quoi satisfaire tous les appêtits scrappesques ! 

Elle est pas belle la vie ? ;-)

Prête à en voir de toutes les couleurs ? Alors, rendez-vous sur le salon pour découvrir les pages et vous inscrire...

Et retrouvez bientôt le détail des ateliers sur le site officiel du salon, sur lequel vous pourrez aussi télécharger un bon de réduction pour l'entrée.

visuels_ateliers_Elaia_2011

Pour celles qui sont loin, est-ce que je prévois des kits supplémentaires que je pourrais vendre une fois les ateliers passés au prix de 3€ + port Poste ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très coloré, j'adore !!! dans le kit de 3€ + FDP qu'est-ce qu'il y a exactement ?? ça peut m'intéresser... merci
S
J'espère bien aller faire un tour au salon j'y vais chaque année.<br /> BiSES
C
wow sympa<br /> très belles couleurs<br /> ça donne envie !
S
je suis trop loin dommage!!! j'aurais adoré!!!
B
wouahhh ca donne envie, g hate d y etre !
Publicité