Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
2 mars 2011

Notre invitée de mars

C'est elle, Edwige, plus connue dans la blogosphère sous le pseudo de Tribucosta.

Son scrap gai et coloré nous a séduit, et nous avons été curieux de voir ce que ça donnerait en Elaïa Design. C'est ce que vous verrez bientôt, mais en attendant, faisons un peu plus connaissance...

Bien le bonjour à tous.

 

J'ai aux alentours de moins de 40 ans ;o), 3 monstres qui sont, comme c'est original, sources d'inspiration (et de grannnnde fatigue aussi) et mariée au géniteur des 3 monstres. Je suis assistante maternelle pour m'ôter l'envie d'un 4ème (ce qui ne marche pas, au passage), aime rire, passer du bon temps avec les potes, les gens qui ne se prennent pas la tête.


Je suis devenue complètement junkie il y a 7 ans. Lors de la foire de Paris, je suis tombée, au détour d'une allée, sur un stand AZZA...à l'époque, on ne trouvait pas grand chose pour le scrap en France (surtout du scrap européen en fait) et on se débrouillait avec les moyens du bord...mais ça a été le véritable coup de foudre ! Pour moi, le scrap, c'est un TOUT et c'est également un loisir fédérateur : tous les autres loisirs peuvent être utilisés en scrap ce qui explique surement le nombre de scrapeuses qui pratiquaient déjà un loisirs créatif avant de se convertir au scrap et le nombre de personnalités différentes que l’on peut rencontrer. Il me permet de m'envoler au dessus de mes soucis, de mes problèmes, il me permet de rencontrer d'autres mordues dont certaines sont devenues de véritables copines, il m'a permis de sortir de ma coquille, de m'ouvrir aux autres, il me permet de laisser un héritage photographique à mes enfants et petits enfants et petits petits petits...unique et original. Parfois, je m'imagine, quand je ne serai plus de ce monde, mes arrières petits enfants feuilleter les pages et les minis à la recherche de racines...

J’aime le scrap coloré, gai, porteur de bonne humeur et je trouve que les papiers Elaïa Design correspondent tout à fait à cet état d’esprit c’est pourquoi j’ai été ravie (et flattée) de l’invitation D’Elise.

edwige_costa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikoo Edwige! j'ai hâte de voir tes réas!!<br /> scrapbizoos ^_^
R
bienvenue
M
Une présentation pleine d'humour!<br /> Vite, les réalisations pour le plaisir de nos yeux!
M
bienvenue !!!!
C
bienvenue Edwige<br /> et ravie de faire ta connaissance<br /> hate de voir tes réas avec les papiers Elaia Design !!!
Publicité