Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
31 mars 2011

Rendez-vous à VS ?

Je n'y aurais pas de stand, pas faute d'envie mais de moyens, mais j'y serai, et avec les produits Elaïa Design, donc si ça vous tente d'en avoir à prix direct ou simplement de me faire un p'tit coucou, contactez-moi pour qu'on se retrouve, je vous laisse mon tél. : 06 80 28 42 17. (Elise)

J'emmène des planches de P'tites Décos, toujours en exclu salons et sponsoring, donc c'est le moment de sauter dessus, pour 2 €,

apercu_les_p_tites_decos_elaia_design

des Scrap'calendrier avec une planche imprimée offerte, le fichier de celle-ci ainsi que celui de la seconde planche de customisation (avec les étiquettes-repères) envoyés par mail et 6 points de téléchargements sur le site pour 10€,

presentation_scrap_calendrier 

planche fournie : apercu_planche_1 et planche à imprimer (impossible de remettre la main sur celles que j'avais faites imprimer !!!) : apercu_planche_2

avec un aperçu de quelques-unes des étiquettes découpées dedans :

tas_d_etiquettes

 

et les deux collections papiers TIPITI et O'KAZOO avec la feuille à 0,8 €,

apercu_tipiti_elaia_design O_Kazoo_collec_jpg

 

ainsi que la série de badges Le Trio à 3€, mais il m'en reste très très peu,

BAT_Elise

et le lot La Totale (les 12 papiers + 10€ de téléchargements) pour 10 € aussi.

offre_speciale_salon

 

Sur demande avant midi je peux également vous imprimer sur papier mat 100g. n'importe quel imprimable pour 1€.

A bientôt alors ?

Et pour celles qui ne font pas le déplacement mais seraient intéressées quand même, voici un bon de commande à renvoyer par courrier ou par mail :

bon_de_commande_produits_elaia_design

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
zut en fait c'était la planche p'tites décos que je voulais, comment faire pour l'obtenir elise....,?????
M
zuuuut j'ai râté ton post étant partie à Paris !!! on aurait pu s'y voir j'y étais vendredi et samedi!<br /> BiZZZZ
A
Et dire que je suis au boulot ce w-end !!!!!!<br /> Trop les boules !!!<br /> Eclatez vous bien !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
K
je note ton tel miss Elise, car j'y serais demain...
C
j'y serais les trois jours<br /> donc j'ai noté ton tel !
Publicité