Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
2 avril 2011

Elaïa Design sur Version Scrap

Finalement,c'est possible ! :-)

Grâce à la gentillesse de Micowel, de Scrapbuttons (mais si, vous savez, les bagdes personnalisables !), vous pouvez retrouver tous les produits Elaïa Design sur le premier stand, juste en face de l'entrée ! (sauf les badges, stock épuisé)

N'hésitez pas à en profiter car la plupart des boutiques les référençant  sont en rupture de stock et je n'ai pas encore eu le temps de les recontacter pour réapprovisionnement...

Voici à quoi ça ressemble :

elaia_design_a_version_scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super,mais je dois être quiche...parce que j'ai pô vu........ :( alors que je suis allée sur le stand!!!<br /> Au fait...c'st quand les résultats de l'appel à DT........hihi je craque..........................! :)
N
J'ai pas du bien ouvrir les yeux hier...
A
Génial !<br /> Bizzzzzzzz & bon salon !
K
ben c'était à quelle heure, car hier j'ai pas vu tes papiers.... j'ai même pas eu le temps d'appeler pour un petit coucou même si j'ai passé la journée entière au salon (qu'est ce que ca passe vite le temps quand on aime )
B
Félicitations. Bonne chance a toi!
Publicité