Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
4 mai 2011

Le goodie du mercredi

En temps et en heure, deux semaines de suite, vous avez vu ça ?!!

Aujourd'hui je vous propose deux nouvelles étiquettes pour votre scraproom (j'en ai imprimé quelques unes, quand elles seront toutes en place, promis je vous montre la "scraproom" comme me l'ont demandé certaines d'entre vous) ainsi que l'étiquette que j'ai créée dans la soirée de lundi pour le "speed scrap" sur le forum C&S, où pour mon équipe il fallait insérer un aigle sur nos pages.

Voici un aperçu, vous les trouverez en bonne qualité ET dans leur version allongée pour les boîtes plates ICI.

boutons

fibres_et_ficelles_01

Et l'étiquette. Normalement, la qualité devrait être suffisante, dites-moi si ce n'est pas le cas...

etiquette_prendre_de_la_hauteur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Elles m'ont l'air très bien tes étiquettes, et foi de serdaigle, l'étiquette aigle a beaucoup été utilisée... hihi<br /> bizzz
S
merci pour ces étiquettes que tu partages avec nous!!<br /> <br /> elles sont très jolies!<br /> <br /> bisous
A
Merci beaucoup!!!
C
merci beaucoup.... et bonne soirée
A
Ca y est, la news vient d'arriver. Bizzzzz
Publicité