Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
8 mai 2011

Scrapbooking day

Aujourd'hui est un jour spécial pour la scrappeuse qui suit la tendance... Puisque c'est le "Jour mondial du Scrapbooking". Moi-même bien qu'en plein bouclage de collection (hihi, plus d'infos bientôt !) j'ai pris une petite heure pour me consacrer à mon loisir favori...

Et pour fêter ça dignement, je vous offre pour la journée 30% de réduction sur tous les téléchargements de la boutique sur http://elaia-design.com ! Pour en bénéficier, entrez simplement le code suivant au moment du récapitulatif de commande : scrapbookingday. Ce code est valable jusqu'à ce soir minuit.

Contrairement à d'habitude, je n'ai pas eu de retours sur les goodies du mercredi, à part Toutouille qui m'a signalé ne pas les voir... Est-ce pareil pour tout le monde ?

Pour terminer ce post, une petite page afin d'apporter un peu de couleurs... Elle est signée Tribucosta et participait à la dernière épreuve de l'appel à DT. Etrangement, l'imprimante n'a pas voulu sortir les couleurs exactes du set proposé pour l'épreuve, alors j'ai autorisé Tribucosta à scrapper avec ce set inédit... En prenant en compte quand même sa participation !

tribucosta1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super cette page !
J
elle est très bellle ta page pleine de dynamisme<br /> Bises johanna
M
yessss géniaaaaalll!!! des fois le hasard de l'impression permet de faire des choses qui changent et le rendu est vraiment top!<br /> <br /> Et les résultats pour la DT c'est quand? La fille ultra curieuse qui veut tout tout savoir! lol
A
Je n'avais pas reçu la news du mercredi...<br /> Superbe page!!!!
A
Superbe fond et très belle MEP !<br /> BIZZZZZ
Publicité