Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
14 mai 2011

Je suis désolée les filles...

Je n'y arrive pas ! J'ai beau regarder, regarder, regarder, comparer, regarder et regarder encore vos blogs, rien à faire, il me reste encore 9 candidates pour la DT... Ca fait beaucoup non ? :-/ Je vais finir par faire un tirage au sort moi !!! Impossible de choisir entre ces styles de scrap si beaux et si différents les uns des autres. Une idée ?

Je vais contacter les filles retenues et voir si toutes sont bien ok avec les conditions, et après je viendrai bien sûr vous révèler le nom des gagnantes puis vous les présenter.

En attendant, eh oui, encore attendre, désolée, je vous propose de découvrir une magnifique réalisation proposée par Scrapsandy pour l'épreuve de l'appel à DT avec le set de carterie Tropical...

scrapsandy___appel_dt_elaia_design_cr_ation_n_2_avec_le_set_carterie_tropical__photo_3_

scrapsandy___appel_dt_elaia_design_cr_ation_n_2_avec_le_set_carterie_tropical__photo_1_scrapsandy___appel_dt_elaia_design_cr_ation_n_2_avec_le_set_carterie_tropical__photo_4_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
idem que alba et mumuche
M
J'avais laissé un message mais je ne le vois pas... grrrr d'internet!<br /> <br /> Une réa très originale de Scrapsandy!<br /> <br /> Donc si on n'est pas retenue on n'est pas contacté?
A
Si on n'a pas reçu de mail, c'est parce qu'on ne fait pas partie des neuf dernières???<br /> En attente de nouvelles infos, bizzz<br /> <br /> Alba
E
je me répète mais comme je te comprends ! bon courage pour la finalisation de ton choix !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Emy
A
Bon courage pour faire ton choix !<br /> BIZZZZZZZ
Publicité