Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
30 mai 2011

Vos créas en Elaïa

N'hésitez pas à nous les envoyer, cela nous fait toujours plaisir de voir comment vous travaillez nos produits !

Agnès, qui est l'une des deux personnes à avoir acheté des papiers Elaïa Design sur le salon Version Scrap, a eu la gentillesse de partager avec nous ces quelques pages que nous vous présentons aujourd'hui. Certaines reprennent les papiers de la collection O'kazoo, le papier bleu est un imprimable (entrelacs) et vous verrez également des morceaux des planches accompagnant le Scrap'Calendrier...

ethan-faily ethan family sur overblog

ethan family avec o'kazoo et papier du calendrier ethan-family avec imprimable

Pour celles qui ont participé à l'appel à DT, je vous RAPPELLE que je contacterai toutes les participantes à la dernière épreuve mais que 1-je n'ai pas eu une minute à moi ces derniers temps et il y a des priorités parfois 2-j'ai toujours 9 finalistes que je n'arrive pas à départager, mais bien que j'aimerais les garder toutes je ne pourrais pas supporter un tel coût. Une idée...?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est parfois dur de choisir et je sens que tu as du mal à choisir dans ce cas je laisse ma place je suis sûr que les filles que tu choisiras seront de très bonne ambassadrices pour ta marque... Bonne chance aux 8 finalistes restantes..bisous
M
Bonne idée le questionnaire proposé par Emy-nuage. Puis tu en choisis une (voir deux) et les autres en tant qu'invité créatif. ça se fait pas mal comme ça ailleurs. Si les filles acceptent bien sûr...<br /> Mais plus le délai est long et plus les filles peuvent être moins dispo pour ta boutique et être prise dans d'autres DT par exemple...<br /> biZZzz
E
Coucou<br /> J'ai peut etre une idée pour ton dilemme : pourquoi ne pas envoyer a chaque finaliste un questionnaire avec des questions comme par exemple "qu'attendez vous d'une DT?" "que veut dire pour vous faire partie d'une DT?" "si vous étiez choisies comment verriez vous votre rôle d'ambassadeur de la marque?" "comment mettriez vous en valeur les produits de la marque ?" etc etc et quand tu as reçu toutes les réponses , tu choisis les filles qui se rapprochent le plus de ce que tu attends toi d'une équipe creative <br /> Enfin je suis pas sure que mon idée soit bonne mais au moins ca pourrait te permettre d'affiner un peu la liste non?<br /> Bizz
G
Très jolies réas Agnès, c'est gentil de partager ;)<br /> POur la DT un tirage au sort peut-être, parfois le hasard donne un coup de pouce!!??<br /> @ bientôt<br /> biz
A
Oh....merci!!!
Publicité