Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
29 juin 2011

Cet été...

...Vous allez vous régaler ! (enfin, j'espère)

Car la nouvelle du jour, c'est qu'à partir du 1er juillet vous allez découvrir au fil de l'été plein de nouveautés ici !

Un vent de fraîcheur (on en a bien besoin en ce moment !) soufflera sur le nid d'Elaïa Design puisque tout au long de l'été sortiront les planches de la collection "Sorbets".

Il s'agit de sets de scrap et carterie, format A4, aux thèmes à la fois estivaux et passe-partout et aux couleurs gaies.

Alors rendez-vous très vite pour les révélations !

Et quant aux surprises... Ce n'est pas fini, j'ai tout plein de choses de prévues, mais patience, patience ! ;-D

D'ailleurs pour patienter, voici une page où l'on aperçoit un petit bout des éléments de la planche Sorbets Litchi-Menthe, et même un papier 100% artisanal avec de l'encre verte et un tampon Elaïa Design embossé en transparence pour faire ressortir le blanc du fond.

C'est la page qui servait de base à l'atelier Transparence, vous en avez déjà eu quelques aperçus, souvenez-vous...

lilou752_blanc_bonnet

visuels_atelier

Allez, pour les gourmandes impatientes, voici un petit bout en photo de la planche en question :

photo_zoom_litchi_menthe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me souviens très bien de cette page. Les aperçus me donnaient envie tellement j'aime les couleurs utilisées et cette page est vraiment superbe.<br /> Pour les news éh bien... je suis impatiente et totalement ravie! Vive l'été!!!
C
superbe page ! biz
A
Vivement la suite !!!<br /> L'aperçu semble très sympa !<br /> Bizzzzzz & plein de bonnes choses !
A
Chouette!! Vivement vendredi!!
B
on attend impatiemment de voir la suite!!!
Publicité