Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
1 juillet 2011

L'été est là !

Oui, bon, depuis quelques jours déjà c'est vrai mais dans ma tête, le "plein été", c'est juillet/août...

Alors pour rafraîchir un peu l'atmosphère torride de ce début d'été, je vous propose de découvrir tous les 15 jours ici une nouvelle planche de la collection Sorbets, qui sera disponible en téléchargement gratuit pendant une semaine avant de rejoindre les imrpimables du site Elaïa Design.

Les sets, qui peuvent servir aussi bien à la carterie qu'au scrap sont tous indépendants puisque chacun regroupe papiers et embellissements assortis, mais vous pourrez bien sûr les mixer si ça vous chante !

Bon, et bien attendu, j'attends avec impatience de recevoir vos créations !

Allez, on commence tout de suite avec la première, la planche du set "Pêche-Goyave", que vous pouvez récupérer ICI (le visuel ci-dessous est juste un aperçu basse qualité) :

elements retires du blog-01

 

Je me suis amusée à le mettre en scène sur cette page :

 

 Lilou752_un_vrai_petit_phenomene

Lilou752-un-vrai-petit-phenomene detail (3) Lilou752-un-vrai-petit-phenomene detail (1)

EDIT : N'oubliez pas que les planches vous sont offertes pendant une semaine avant de gagner la boutique en ligne sur le site d'Elaïa Design, vous pouvez donc désormais retrouver la planche là-bas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà ma deuxième carte faite avec ces beaux papiers... dommage que je ne sois pas passée sur le blog avant, j'aurai pu utiliser l'étiquette offerte aujourd'hui !!!<br /> http://scrapaval.over-blog.net/article-carte-d-anniversaire-en-elaia-design-79313052.html<br /> Merci encore pour tous ces goodies...
M
oups est ce que j'arrive trop tard pour charger la page???,Je n'avais pas regarder mes mails depuis un moment donc je suis passée à côté.<br /> Merci pour le partage
L
Aussitôt imprimé, aussitôt scrappé... voici la carte que j'ai réalisée avec ce magnifique kit (et une autre est en cours de finition...)<br /> http://scrapaval.over-blog.net/article-carte-de-remerciements-78785935.html<br /> Merci encore pour ce beau papier...
L
Superbes couleurs... merci pour ce cadeau..
M
Merci ce set est superbe<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité