Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
24 juillet 2011

Sortez vos agendas !

Et rendez-vous demain...

teasng ete passon-01

Pour finir la semaine en beauté, je vous propose aujourd'hui une page réalisée par Blue, notre invitée DT du mois, avec le papier Kumkat de la collection O'Kazoo et le papier Festival de la collection Tipiti.

blue-zoom

A propos de ces collections, est-ce qu'une vente flash privée ici vous intéresserait pour acquérir l'ensemble des 2 collections indisponibles dans la plupart des boutiques revendeuses à petit prix ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Blue!!! toutes ces réalisations étaient vraiment top!!!
R
moi j'ai mon stock mais pourquoi pas je suis partante et aussi il me faut commander les p tites décos<br /> rendez vous demain alors <br /> bisous
A
Magnifique page, comme chaque fois. Bravo à Blue!<br /> Je serais ravie de m'offrir tes collections complètes mais malheureusement, pas de finance ces temps-ci. J'ai passé mon mois de juillet entre les médecins, les hôpitaux et la pharmacie. Suis à sec...
L
Pour la vente privée moi je répond oui, car justement certains papiers que j'apprécie ne sont pas dispo chez on revendeur ;)
Publicité