Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
25 août 2011

Smile !

Voici une injonction pleine de bon sens.

Et si vous faisiez un petit sourire, là, juste comme ça ?

Pour quelle raison ?

Eh bien, vous êtes en train de surfer sur le Net, avec en plus devant les yeux une jolie page réalisée par Mideferic, de la DT, avec le set imprimable Myrtille-Citron, qu'en plus vous avez peut-être eu la chance de récupérer gratuitement... (si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous pour ne pas rater les prochaines planches de la collection Sorbets !) Ca ne vous donne pas envie de sourire, ça ? ;-)

SMILE - mideferic

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!!!!!<br /> Cette page est vraiment très belle, j'aime beaucoup ces couleurs!!!
R
TRES JOLIE
L
Très jolie mise en page... et très beau combo...
C
Très jolie page pleine de fraicheur !! Et merci encore pour les étiquettes précédentes, j'espère les utiliser très bientôt, si oui je vous montrerai le résultat avec joie... Scrap'bisettes
M
waou super ! pleine de pep's !!
Publicité