Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
26 août 2011

La 5ème planche de la collection Sorbets

offerte pendant une semaine est à retirer directement sur le site Elaia Design, dans la partie Téléchargements où vous retrouverez d'ailleurs les autres sets de la série...

Aujourd'hui c'est l'imprimable Aloe-Cola que je vous propose de découvrir.

elements retires du blog set aloe cola-01

 

Une planche qui a inspiré Mideferic, de la DT, qui nous propose une page lumineuse. Eh oui les filles, c'est encore Delphine, mais à part moi je crois que c'est la seule pour l'instant à avoir scrappé ce set.

Etoile - mideferic

Rendez-vous très vite pour découvrir ce qu'ont préparé pour vous les membres de la DT avec les autres planches de l'été, vous allez voir, il y a de petites merveilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou elise<br /> impossible de me connecter avec mes identifiants<br /> du coup je ne peux pas telecherger le superbe papier<br /> snif<br /> y a-t-il quelque chose a faire ?
1
Super ce set carterie. Pour moi aussi, impossible de télécharger. quand je m'identifie, j'ai un message d'erreur, il ne me reconnaît pas non plus. Dommage.
J
super jolie<br /> bises
A
Magnifique!!!<br /> Bravo et merci tu fais un travail sensationnel!!!<br /> A bientôt!!!
A
Que du bonheur ! Tout est superbe !<br /> BIZZZZZZ
Publicité