Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
18 novembre 2011

Attention, grande nouveauté !

Les voici enfin ! 

Qui ? Les premiers tampons digitaux/numériques d'Elaia Design (les motifs seront proposés en tampons clear, mais pas tout de suite car je manque cruellement de temps et j'en ai encore plein à finaliser).

La première collection en ligne est celle des petites bestioles qui illustrent les papiers de la collection O'Kazoo et que vous êtes plusieurs à m'avoir demandées...

Et en bonus en première page, après les explications d'usage, un tampon tout doux, un moment câlin entre un ourson et sa maman.

Je vous laisse découvrir tout ça en ligne, et pour illustrer ce post je vous propose la carte de notre invitée d'avril, Rianame, qui avait utilisé le tampon numérique Renard. (eh oui, déjà à l'époque ! ;-p)

Quant à celles qui passeront samedi au salon Créations et Savoir-faire, elles auront l'occasion de découvrir les tampons personnages et quelques autres qui suivront bientôt ! ;-)

carte renard rianame

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super
H
Ca c'est vraiment une très bonne idée !!
C
je vais les découvrir ! biz
A
Superbe nouvelle !<br /> Bravo !<br /> BIZZZZ
C
j'adore !!!!!!!!!!
Publicité