Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
19 novembre 2011

Rendez-vous au salon à Paris

J'y serai toute la journée, avec les produits "physiques" Elaia, des cartes et marque-pages, et même quelques imprimables imprimés pour vous (dont une partie des papiers et étiquettes des collections Cupcakes et Eté Passion que vous pourrez également vous procurer sur place), sur le stand du magazine Passion scrapbooking.

D'ailleurs, puisque j'en parle je vous rappelle que si vous vous abonnez avant le 22 vous bénéfécierez de deux cadeaux exceptionnels : la planche Douceur Hivernale d'Elaia Design, à imprimer autant de fois que vous voulez, ainsi qu'une planche de tampons clear Gorjuss parmi celles qui viennent de sortir... Rendez-vous quelques posts plus bas pour plus de détails.

Et voici les quelques créas "vite faites" pour tester la collection Douceur hivernale, que les autres découvriront dans la boutique en décembre... En plus grand que sur l'affichette ! ;-)

Lilou752-douceur-hivernale-preparation (1) Lilou752-douceur-hivernale-preparation (2) Lilou752-douceur-hivernale-preparation (3)

Lilou752-douceur-hivernale -marque-page Lilou752-douceur-hivernale-carte-fille-au-chapeau Lilou752-douceur-hivernale-etiquette-cadeau

Lilou752-douceur-hivernale-carte-bonhomme (1) Lilou752-douceur-hivernale-carte-inchies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super
A
C'est joli tout ça... J'aime bien ces bleus... Et j'adore tes languettes... Troooooop belles!
C
je te souhaite de belles rencontres au salon ... moi j'y suis allée jeudi donc je n'aurai pas la chance de faire ta connaissance cette année ... bon samedi ! biz
Publicité