Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
20 novembre 2011

Aujourd'hui, Elaia est dans la Marne

Retour au bercail, ou presque, puisqu'aujourd'hui je serai cet après-midi sur le salon Découverte de talents de l'Epine, près de Châlons. Vous y retrouverez les créas scrap qu'il me reste après le salon de Paris, mais aussi quelques objets déco et bijoux...

Et pour celles qui ont la collection Cupcakes, vous pourrez trouver des compléments imprimés sur mon stand. (pour les autres, il m'en reste encore quelques exemplaires sans magazines)

Et pour vous inspirer, je vous propose aujourd'hui une très jolie page toute en légèreté (enfin une gourmandise qui ne nous fera pas prendre un gramme !) de Mideferic, de la DT, avec les étiquettes imprimables et le papier imprimable Pastilles de la collection, à retrouver dans la boutique des Téléchargements.

Patissière - mideferic

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité