Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
28 janvier 2012

Une cliente fidèle

Qui me soutient depuis les débuts de l'aventure Elaia Design, c'est Anaxandre. Voici quelques-unes de ses créations avec les produits Elaia, qu'elle a la gentillesse de me faire partager. Et c'est tout ce que je demande en échange des goodies et autres gratuits offerts, voir comment vous les utilisez... ;-)

Vous pouvez cliquer sur les vignettes pour agrandir les images.

 

anaxandre (4) anaxandre (5)anaxandre (6)anaxandre (7)

Cartes réalisées avec le papier imprimable entrelacs et bande de la collec O'Kazoo ; avec le set imprimable Bon anniversaire Julie ;avec le set imprimable de la collection Sorbets Pêche-goyave et avec le papier imprimable entrelacs bleu.

anaxandre (9)anaxandre (10)anaxandre-carte monstre

Cartes réalisées avec le set imprimable Sorbets Citron-cassis, le set imprimable Sorbets Grenade-framboise et une étiquette de la planche imprimable Petits Monstres.

anaxandre-carte (1) anaxandre-carte (2)anaxandre-carte (3)anaxandre-carte (4)

Cartes réalisées avec des étiquettes de la planche imprimable Oiseaux et chevelus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies toutes ces cartes !!!
F
Super ma copine !!! quel mise en avant ! <br /> <br /> Je sais que tu apprécies bcp Elaiadesign .. donc c'est méritée amplement.<br /> <br /> Gros bisous
C
de bien jolies créas ! bravo à Anaxandre !
A
De très belles réalisations!!<br /> <br /> Un grand Bravo!!
M
Vraiment très jolies. Et tes papiers et goodies le sont aussi cela donne un très beau résultats. Je t'en envoie 2 que j'ai fait aussi mais pas aussi belles les miennes. Bises
Publicité