Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
29 janvier 2012

Nouveauté

Comme je vous l'annonçais il y a quelques jours, vous allez pouvoir dès demain (jeudi pour les Suisses et Belges) vous procurer en kiosques le nouveau numéro de Passion Scrapbooking (n°37) dans lequel vous trouverez le mot de passe pour télécharger le set imprimable principal de la collection Les Joies de l'Hiver.

Vous y retrouverez également un article sur Amandine Grandgirard et les rubriques habituelles ainsi que la suite du Tour de France des Régions en scrap. Les résultats du concours de décembre seront donnés ainsi que les consignes du nouveau challenge.

Et un autre cadeau exclusif vous attend en prime dans le mag : un tampon coeur avec le mot "Amour", qui tombe à pic pour les projets de St Valentin... ;-)

couv-PS37-BD

Rendez-vous donc bientôt dans les pages de téléchargerments pour celles qui achèteront le magazines et seront tentées par la planche, et pour tou(te)s, une page très simple réalisée avec cette nouvelle collection :

Lilou752-ca-y-est-ma-petite-soeur-est-la

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà,<br /> <br /> Tout est dans le titre ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais simplement vous remercier pour vos "goodies", que je n'ai pas encore utilisés.<br /> <br /> <br /> <br /> Un jour, un jour ...
A
Adorable !<br /> <br /> BIZZZZZZ
C
jolie ♥
C
trop mimi !!!
D
J'y vais de suite !<br /> <br /> Merci pour ce superbe set !
Publicité