Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
1 mai 2012

Je vous présente...

...Notre invité du mois. Eh non, je ne me suis pas trompée. il s'agit bien d'UN invité ! ;-)

En mai, c'est Victor qui fait ce qui lui plaît avec les produits Elaïa !

Comme les quelques autres rares hommes scrappeurs de la blogosphère (en France, en tous cas), il est déjà bien connu de certain(e)s d'entre vous, mais pour les autres, je lui ai demandé de se présenter.

Laissons-lui donc la parole... Et à bientôt pour tout plein de jolies réalisations !

Je m'appelle Victor Henriques plus connu dans la blogosphère sous le pseudo Victor (oui très original !!! lol), je vis à St Chamond prêt de St Etienne dans la Loire. Je suis papa de 3 enfants Rémi (13 ans) Amélie (11ans) et Flavie (6ans). Le scrap est entré dans ma vie en 2007, grâce à mon ex-femme qui recherchait une activité pour s'occuper pendant son congé parental, Je me suis intéressé a ce qu’elle faisait, j’ai commencé par lui donner mon avis sur ces réalisations, lui donner des idées de titre de mises en page. Jusqu'à un jour de 2008 ou elle m’a mise au défi de faire une page. J’en ai fait une puis une deuxième … et le scrap ne m’a plus quitté c’est devenu une passion.

En 5 ans mon scrap a bien évolué,aujourd'hui, j'aime mélanger les papiers , la peinture, les encres, la couture pour créer autour de mes photos.

Vous pouvez voir toutes mes créations sur mon blog : http://lescrapaumasculin.over-blog.com/ et me retrouver sur les forums Funscrap ou je suis modérateur, ou  L'atelier à scrap ou je suis créatif"

Un grand merci à Elaia Design de m'avoir invité a scrapper ces superbes papiers. Merci Elise.

victor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hâte de voir ce que Victor va réaliser avec vos produits ! :)
C
oh chouette, on va voir de superbes pages !
Publicité