Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
24 mai 2012

Y'a du lourd !

Tout d'abord, ce mini très ensoleillé de notre invité, Victor, à parcourir dans l'album photos de la colonne de droite. (Histoires)

mini histoires victor (1)  mini histoires victor (3)

mini histoires victor (2)

Et puis encore deux colis arrivés ce matin. En attendant que tout soit mis en ligne ds la boutique Elaïa, voici déjà quelques photos pour vous mettre en appétit...

Tout d'abord, le paquet Florilèges, avec des tampons bois, des Floridécos, et surtout, les tout derniers tampons clear nouvelle génération ! ils ont été longtemps en rupture, mais ouf, ça y est, les voilà enfin !

carton florileges clear florileges

Et puis le colis Ranger, avec des Stickles, du Glossy, du Sticky-back canvas, des Liquid Pearls de 10 jolies couleurs, des Distress Stain...

distress stain boutique-elaia-ranger-liquid-pearls

Et surtout, les toutes nouvelles encres Dylusions !  Présentées au CHA, elles sont vraiment géniales ! Je n'en ai pas pris beaucoup pour cette première commande, alors si elles vous intéressent, ne tardez pas trop quand elles arriveront en boutique, vu leur qualité, elles risquent de partir vite ! A utiliser à sec, en "pschittage" classique avec de jolies couleurs bien vives, ou sur fond humide pour de superbes effets accessibles à tous. J'ai testé vite fait (et pas eu la patience d'attendre que ça sèche tout seul, d'où les marques de lingette sur ma page), mais j'ai déjà hâte de recommencer !

boutique-elaia-encres-ranger-dylusions (4)

dylusions sans eau dylusions avec eau 

Un lien où l'on voit en vidéo comment ça marche, impressionnant : http://vimeo.com/37922177

Alors, ça vous tente ? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe album victor!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et tous ces produits ça donne envie.<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
L
De beaux produits... dommage que le budget ne soit pas extensible !!!
C
BRAVO pour ces beaux produits !!!
A
C'est dingue ce qu'elle fait en si peu de temps! Bon, évidemment, j'aurais arrêté bien plus tôt pour que ça reste à mon goût mais je reste admirative du résultat. Dingue dingue dingue! Et ces couleurs semblent sublime! Joli coup, m'dame!
V
bien voilà de quoi faire plein de patouille <br /> <br /> j'adooore <br /> <br /> et puis toutes ces couleurs de Distress Stain c'est top !
Publicité