Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
6 juin 2012

Le goodie du mercredi

Aujourd'hui, j'avais envie de légèreté. C'est donc un fond tout doux ainsi que deux étiquettes assorties que je vous propose de télécharger. Directement sur le site Elaia, gratuitement pendant une semaine, puisque 4shared rechigne à accepter mes fichiers. Du coup, en effet, une inscription est obligatoire, mais elle ne vous engage à rien et je ne transmets pas mes fichiers de base de données !

Un p'tit aperçu ? Si vous trouvez que ça manque de pep's, n'hésitez pas à recontraster un peu avant d'imprimer... ;-)

etiquettes assorties au fond fondu-leger - apercu normal --> etiquettes assorties au fond fondu-leger - apercu recontraste

fond fondu leger - apercu normal --> fond fondu leger - apercu plus contraste

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup!!!sont trop beaux<br /> <br /> Bisous
M
C'est très joli, très frais, j'aime beaucoup des tons pastels comme cela. Merci. Bises
R
c est trop beau <br /> <br /> merci merci<br /> <br /> bises
C
merci ! sont toutes jolies ! biz
S
merci c'est vraiment magnifique pile dans mes goûts ;D bisous
Publicité