Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
12 juillet 2012

Le goodie de la semaine

Eh oui, le temps passe à une vitesse folle, et c'est bien souvent que le goodie du mercredi se transforme en goodie du jeudi... :-/ Pour la page de la dictée de la semaine dernière, je vous la montrerai à mon retour, mi-août, comme ça celles (et ceux ?) qui veulent la faire en guise de "devoir de vacances" ne seront pas influencés...

Aujourd'hui, je vous propose un alphabet fanions, initialement prévu pour faire une planche de tampons, mais pour le moment je n'ai pas le temps de me pencher là-dessus... Vous pouvez l'imprimer sur le papier de votre choix, blanc (et le coloriser après si vous voulez) ou de couleur. Vous pouvez masquer ou rogner avant les parties dont vous n'avez pas besoin, ou dupliquer une lettre qu'il vous faut en plusieurs exemplaires.

alphabet fanions A6-02

Amusez-vous avec vos titres, et n'hésitez pas à nous montrer le résultat !

Ci-dessous un petit aperçu d'une page réalisée avec cet alphabet en test de tampons clears. Le fichier est à récupérer sur le site Elaia dans la partie "tampons digitaux".

lilou752-pub

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bonne idée cet alphabet fanion ! merci beaucoup ! biz
J
je ne scrap plus beaucoup depuis deux ans meme on peut dire plus <br /> <br /> merci pour l 'aphabet origninal merci beaucoup pour tous les mercredis et bravo pour ta creativité
L
super cet alphabet fanion! Quelle bonne idée! Bonnes vacances et merci de tout coeur pour ce super goodie
A
Tip top ces p'tits fanions ! Je file sur ta boutique !<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
R
trés original<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> bonnes vacances
Publicité