Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
15 juillet 2012

BLOG EN VACANCES

Du 15 juillet au 5 août environ, je serai absente, et donc ce blog en vacances, à moins de trouver une connexion.

Notre invitée de juillet n'ayant pas donné signe de vie, pour l'instant son mandat est suspendu et reporté. Rendez-vous donc en août avec la prochaine ambassadrice d'un mois. ;-)

Avant de partir, je vous rappelle que vous avez encore une quinzaine de jours pour vous procurer en kiosques Passion Scrap n°39 et Passion Cartes Créatives n°18, dans lesquels vous retrouverez les cadeaux Elaia dont je vous ai parlé il y a quelques posts sur ce blog.

Et rendez-vous fin juillet pour un numéro exceptionnel de Passion Scrapbooking avec non pas 1, non pas 2, non pas 3, mais 4, oui, QUATRE planches à télécharger !

(et dans le prochain Passion Cartes, il y aura encore deux nouvelles planches inédites en version papier pour vous !)

Sur ce, un petit scrap pour illustrer le post du jour, avec en fond le papier Escapade de la collection Tipiti.

Lilou752-2 chats ds un sac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite d'excellentes vacances ma belle et bravo pr ta page toute colorée !<br /> <br /> BIZZZZZZZZz
D
Bonnes vacances !
C
bonnes vacances !!!<br /> <br /> repose toi bien<br /> <br /> (et envoie moi du soleil !!!)
C
très jolie page.<br /> <br /> de jolis cadeaux en perspective, wahoou...<br /> <br /> bonnes vacances.
C
bonnes vacances à toi Elise ! biz
Publicité