Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
26 août 2012

Y'a du soleil !

On l'a attendu, espèré longtemps... Et il est enfin arrivé pour de vrai sur notre été !

Et même si le soleil tend à se faire grognon sur notre région depuis deux jours, la page de Laetitia67, notre invitée DT d'août est là pour nous redonner un petit coup d'éclat au moral.

Avec une nouvelle fois un mix réussi des différentes collections Elaïa et d'une étiquette imprimable à retrouver sur le site de la marque.

elaia par laetitia67

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais des patouilles depuis peu et j'avoue que ce que j'ai vu en patouille est très chargé et deviens vite un peu trop broullon a mon goût. Les gout et les couleur ne se discute pas:-) Mais je voulais en venir au faite que tu as bien dosé justement et donc de ne pas en faire de trop pour que ta photo reste en valeur. Tous se que je'aime. Maggie
Publicité