Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
13 septembre 2012

Le goodie de la semaine

Mercredi, jeudi... c'est presque pareil, non ? ;-) Et pour n'en manquer aucun, vous pouvez vous inscrire aux mises à jour de ce blog. Aujourd'hui encore, le goodie risque d'intéresser plus celles qui cartent. Je vais essayer d'équilibrer un peu ça dans les semaines à venir...

Il s'agit d'une planche d'étiquettes à imprimer sur papier blanc et à coloriser (ou pas !) ou directement sur papier imprimé ou coloré. Pensez à agrémenter vos étiquettes si vous voulez leur apporter un petit "plus" : paillettes ou couleur différente sur la bordure, petits points de Liquid Pearl, Glossy...

pensees-elaia-design - apercu

Et un petit aperçu du rendu. Moi j'ai mis en couleurs au marqueur Copic. Le Liquid Pearl White Opal et le stylo Glitter incolore sont dispos dans la boutique Elaïa.

Lilou752-carte-sirene-anniversaire (1)

Lilou752-carte-sirene-anniversaire (2) Lilou752-carte-sirene-anniversaire (3)

Quant au petit cadeau de la semaine, vous pouvez le télécharger gratuitement en bonne résolution sur le site Elaïa Design pendant une semaine. Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben mince alors je n'ai pas reçu les dernières news :(<br /> <br /> elle est trsè trsè sympa cette planche d'étiquette. Merci Elise. biz
A
Il est superbe ce goodie!! J'adore!
P
Superbes ces étiquettes, merci
C
Je suis fan des étiquettes fanions !!!
R
trés réussie cette carte<br /> <br /> je veux bien un cours sur la colorisation<br /> <br /> tu colories avec quoi ?<br /> <br /> merci pour la planche <br /> <br /> bises et à bientôt................
Publicité