Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
1 octobre 2012

Il est sorti

Samedi dernier en France (et dès jeudi prochain pour la Belgique et la Suisse), le nouveau numéro de Passion Scrapbooking ! (41)

Pourquoi est-ce que je vous en parle ici ? Eh bien parce qu'une fois de plus Elaïa a collaboré avec Export Press, en créant pour vous une planche téléchargeable offerte avec le magazine. Il y a également des modèles créés avec à l'intérieur. (et ma page en couv', hihi)

couv-PS41-BD

On poursuit notre voyage dans la collection Envie d'Ailleurs avec une nouvelle destination : Montréal ! Et c'est le set de scrap et carterie qui est offert aux lecteurs. Vous pouvez aussi vous le procurer en l'achetant dans la boutique des téléchargements sur le site Elaïa, ainsi que les deux papiers imprimables assortis.

composition serie envie d ailleurs montreal-01

Et en plus, deuxième bonus : une série de tags en bois. Ca colle parfaitement avec la planche et la saison, non ? ;-)

A part ça, parce qu'il n'y a pas que des cadeaux mais aussi du contenu, dans le numéro 41 de Passion Scrap, vous trouverez en plus des habituelles rubriques (actus, concours, etc.) plusieurs mini-albums dans le vent, des réalisations poétiques et des pages mettant en scène les écoliers. Plein de projets dans différents styles de scrap, de l'européen au shabby en passant par le scrap traditionnel américain, et même du steampunk, en vogue actuellement. Le magazine vous renverra également à toutes les thématiques du calendrier : les vendanges, la rentrée, Halloween, l’automne,….

L'espace « test produit » est consacré à un outil formidable dont les rédacteurs avaient envie de mieux connaître les atouts : la roulette à tampon continu (Fiskars). Pour parer à toutes les pannes d’inspiration concernant le titre de vos projets, vous trouverez aussi quelques « astuces Pro » dans un dossier « Journaling ». L’équipe remet au goût du jour également l’art de perforer qui permet d’apporter de la légèreté à vos créations.

Le reportage, charmante coïcidence avec le thème de la planche offerte, vous emmène sur les rives du Lac Mégantic au Québec, à la rencontre de Manon Roy, qui nous raconte comment elle est passée du scrap américain au scrap européen . Elle réalise elle-même ses gabarits et propose des techniques de scrap économes en temps et en budget.

On vous laisse découvrir tout ça par vous-même ! A bientôt, et bonne lecture !

Allez, une petite carte réalisée avec la planche offerte pour illustrer ce post :

lilou752-carte-invitation-a-la-serenite-petit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Youpi!! Une planche juste pour Montréal! Quel bonne idée! :)
M
Coucou j'aime ton entousiasme dans ta description et oui, moi aussi j'y suis à l'intérieur .... lolll sauf qu'au Québec elle sera en kiosque seulement vers la fin octobre / début novembre. Je découvre ton blog et j'en suis ravie. Ma signature sur tous les blogs... Manon du Québec et oui tu as deviné je suis Manon du reportage. A+
A
Waouhhhhhhh merci encore une fois ma belle !<br /> <br /> Hâte de le recevoir ds ma BAL !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
J
je l'achète dès demain, tu as une façon d'en parler qui donne envie de l'avoir entre les mains hihihi
A
Hihihi... et moi aussi, je suis dedans, tu as vu? Avec tes papiers et mon mini... J'avais complètement oublié. J'ai ouvert l'enveloppe tantôt et j'ai déposé le mag de côté pendant plusieurs heures avant subitement de me rappeler que je devais y être! Merci parce que c'est grâce à toi! Et comme j'ai de nouveau une imprimante, je vais pouvoir profiter des derniers kdos offerts... Je te montrerai ça! Encore merci pour ces jolis kdos... je les aime toujours autant! Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité