Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
10 novembre 2012

Hourra !

Pour Laurence et Monia ! Comme vous avez trouvé toutes les deux, ça nous fera deux gagnantes. Envoyez moi vos mails (avec le lien "contact") pour que je vous fasse parvenir l'ensemble des fichiers dès la sortie du mag. En effet, la prochaine destination de la collection Envie d'Ailleurs sera la Norvège, avec Oslo. :-)

Quelques petits aperçus de pages réalisées avec la série ?

DSC09296

DSC09299

DSC09305

Et si vous cherchez des idées de cadeaux de Noël pour des scrappeuses, patientez quelques jours, j'ai une surprise pour vous ! ;-)

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je pensais à la finlande hihihi mais je préfère la chaleur des antilles, impatiente de voir les nouveautés!
A
Félicitations aux gagnantes ! Pour ce qui est des aperçus c'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> BIZZZZZZZZz
Y
Félicitations aux gagnantes! Je n'étais pas très loin!<br /> <br /> Bises
C
ces aperçus font rêver !!
A
Bravo!!!!<br /> <br /> Cette nouvelle destination et top!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la surprise que tu nous prépares!
Publicité