Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
29 novembre 2012

La nouvelle collection est en ligne

Comme l'avaient deviné Laurence et Monia, c'est en Norvège que vous emporte ce nouvel opus de la série Envie d'Ailleurs. Un set de scrap et carterie imprimable principal, et 3 papiers coordonnés sont à retrouver sur le site Elaïa Design, dans la partie Téléchargements.

envie-d-ailleurs norvege-01

A bientôt pour des exemples de réalisations... Et une toute autre collection  ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Décidément ces papiers sont magiques, voici ce que j'en ai fait de mon côté : http://power.flower.esprit.scrapbooking.over-blog.com/article-envie-d-ailleurs-oslo-la-suite-113554013.html . Bisous, laurence.
A
Cette nouvelle collection est superbe !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
L
Ah oui je confirme, ces fichiers imprimables sont vraiment magnifiques ! Je peux vous dire sans trop m'avancer que je serai de retour très bientôt avec de multiples réalisations grâce à ces très beaux papiers... Signé : Laurence, l'heureuse gagnante ;)))
L
Très jolie collection...6
M
vraiment très jolies ces nouveautées.
Publicité