Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
28 novembre 2012

Le goodie du mercredi

La semaine dernière, je vous proposais d'écrire au Père Noël... Cette fois, c'est au sapin qu'il est temps de penser, surtout si vous souhaitez lui confectionner quelques décos personnalisées. Je vous offre aujourd'hui les gabarits que j'ai dessinés pour les petits oiseaux proposés lors de l'atelier déco de samedi dernier à l'Epine.

Lilou752-suspension cardinal (1)  Lilou752-suspension cardinal (2)

Vous pouvez les retrouver dans la partie Téléchargements du site Elaïa Design, rubrique "les gratuits". (allez, allez, on cherche un peu ! ;-p)

gabarits cardinaux-elaia-design - apercu

Quant à l'utilisation, vous n'êtes pas obligé(e) de vous cantonner aux décos, vous pouvez vous en servir pour faire un mini, des étiquettes...

Et en prime, une photo avec toutes les décos ! :-)

Lilou752 decos avec la collection christmas (2)

Oui, je sais, le fond violet ne leur rend pas du tout hommage. Tant pis, pas le courage de recommencer...

Dans la boutique Elaïa vous pouvez retrouver les papiers, les feuilles pailletées, les rubans brillants (exclu Elaïa) et les strass pour reproduire ces décos si ça vous plaît. (rubriques "produits neufs d'autres marques" pour les strass et le papier pailleté, "pièces uniques" pour les papiers, "produits Elaïa" pour les rubans, ou avec une recherche sur le site avec le nom de la collection : back to basics / Christmas) Je peux même vous envoyer des photos individuelles si ça vous intéresse. Et dès que j'aurai un peu de temps, je vous mets les restes d'atelier des deux séries utilisées dans la journée, un bon plan à saisir mais seulement pour le ou la plus rapide car il n'y aura qu'un paquet de chaque...

 J'ai passé la journée à mettre à jour la boutique, mais il me reste encore 4 énormes cartons de produits à y ajouter. Dont les nouveaux Spectrum Noir ! En attendant, vous pouvez déjà y retrouver les nouveautés Gorjuss et pas mal d'articles pour préparer Noël, neufs ou d'occasion. (comme les perfos qui n'ont servi que samedi dernier par exemple !) Ainsi que de nouveaux tampons clear et tout un tas de rubans. (et ce n'est pas fini !)

Ah, avant de vous laisser, une petite question : est-ce que ça intéresse quelqu'un que je propose d'autres formes de die-cuts ? (découpes)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore mais à ta question... probablement que certaines ont plus de patience que moi pour tout ces petits morceaux à asssemblés BRAVO belle inititive Manon du Québec
A
Que de merveilles !!! C'est magnifique !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
S
Moi je ne l'ai pas trouvé le gabarit, je suis une petite nouvelle sur le site.. quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance
A
Waow! Que de merveilles tu as réalisées... Je file prendre ton gabarit. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de l'utiliser pour Noël mais je le garderai précieusement pour tous les défis où on me demande d'avoir un oiseau!!! Bizzzzzzzzz et bravo pour tout ça! Et bon courage pour la suite de l'encodage!
M
Je vais voir tout cela de suite. De magnifiques décos.<br /> <br /> Bises
Publicité