Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
27 novembre 2012

Profiter de la vie, c'est l'encourager

C'est un petit mot qui m'est venu en pensant à mon papa malade, mais apparemment cette "citation" vous plaît bien car je la retrouve souvent sur les pages et cartes utilisant la collection Petit Navire, comme ici sur la page de Delphine/Mideferic de la DT...

Alors continuez à l'utiliser, ça me fait bien plaisir, mais surtout, mettez le conseil en pratique ! ;-)

delphine millereau pr elaia avec petit navire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment jolie création BRAVO
J
plus on prend de l'âge et plus on apprécie cette citation hihihi trop jolie cette mise en page j'adore ce style!
A
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser ce kit mais j'aime beaucoup cette citation, moi aussi. Elle convient tout à fait à ma vie maintenant... Merci et bizouuuuuuuuu!!!
S
La page est très jolie, mais c'est surtout ton post qui est émouvant.<br /> <br /> Bon courage...
Publicité