Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
16 avril 2013

Concours

Souvenez-vous... Il y a quelques posts, je vous disais de mettre les éléments de la série Envie d'Ailleurs Paris (le set est offert en téléchargement avec le numéro 44 de Passion Scrapbooking actuellement en kiosques, et tous les imprimables de la série sont disponibles sur le site Elaïa Design) de côté car il pourraient vous servir... Voilà pourquoi ! ;-)

cle usb a gagner-01

Donc si vous scrappez avec, n'hésitez surtout pas à participer ! Nous attendons avec impatience vos réalisations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de m'y coller. Plus que 10 jours avant la communion d'Irina et après, un peu de liberté et de scrap rien que pour moi!!! Bizouuuuuu et merci pour ce joli concours!!!
A
Voilou,<br /> <br /> page faite et envoyée visible ici aussi : http://scrapangel.canalblog.com/archives/2013/04/19/26964146.html
Publicité