Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
1 octobre 2013

Sortez du cadre

Une petite page pour vous prouver que la collection Dans la Cour des Grands peut très bien servir à scrapper des choses qui n'ont rien à voir ni avec l'école, ni avec les enfants... ;-)

Lilou752-levitation (1)

Petit sondage : quand il y a comme ici des séries avec plusieurs planches, seriez-vous intéressés par des "packs" reprenant l'ensemble de la collection à prix plus avantageux que les fichiers achetés individuellement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi oui
A
Dis donc, j'ai reçu le PS hier... Waow! Tu nous as gâtées! Merciiiiiiiiiiii!!!
J
super jolie la page c'est très original!!! pas intéressée pour la bonne raison que je scrape lentement et pas régulièrement, qu'il faut que je me colle à un mini pour l'offrir à ma fille à noël et il faut également que je commence à cogiter pour les faire parts de mon futur petit fils qui va naître en février!!!! merciiiiii de ta proposition et bonne continuation
Publicité