Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
1 juin 2012

Il est temps...

De vous présenter notre invitée DT du mois de juin (ohlàlà, déjà !!!).

Victor ayant super bien travaillé, il me reste encore de jolies choses à vous montrer, on va donc pouvoir panacher...

Ce mois-ci, c'est Chivas qui s'y colle !

Une touche-à-tout de talent à l'aise aussi bien en shabby qu'avec les papiers vitaminés de la collection O'Kazoo. Je la laisse vous en dire plus :

Je m’appelle Nathalie Beaudouin plus connu sur la blogosphère sous le pseudo de « chivas » où « chivascrap ».

Je vis à Nantes en Loire Atlantique avec mes deux grands garçons de 22 et 20 ans et mon chéri qui scrape aussi à l’occasion.

Je scrape depuis 10 ans. Vous aavez peut être déjà vu mes réas sur différents magazines.

Je suis tellement fan du scrap que j’ai depuis deux ans voulu partager mon savoir faire en donnant des ateliers.

Je n’ai pas de style particulier car j’aime autant le vintage, le shabby qu’un scrap plus léger. J’aime aussi le scrap coloré mais tout autant les demi-teintes.

J’aime jouer avec le volume et la matière.

Je remercie chaleureusement Elaïa design de m’avoir invitée et de me faire découvrir ces jolis papiers frais et colorés. J’ai adoré.

beaudouin nathalie chivas

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire avec les produits Elaïa Design mais je suis sûre que ce sera super !<br /> <br /> Bisous
A
Trop cool j'adore ce qu'elle fait !<br /> <br /> BIZZZZZz
Publicité