Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
9 novembre 2012

Petit jeu...

Une devinette, plutôt. ;-) Celui ou celle qui devine où je vous emmène pour le prochain ensemble Envie d'Ailleurs gagnera le set et ses 3 planches imprimables complémentaires. Attention, on ne triche pas ! :-p

Ca n'a rien à voir, mais pour illustrer le post du jour, je vous propose une page de Delphine (Mideferic) de la DT, qui a utilisé pour son scrap des éléments de la collection Garden Party et du set         (à retrouver en imprimable et en imprimé encarté dans le numéro 18 de Passion Cartes Créatives).

Bravo - janv 12

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm, où est-ce que tu pourrais bien nous emmener ??? New-York peut-être ???<br /> <br /> On verra bien...
M
Coucou moi,j'irais bien au pays du Père Noël!<br /> <br /> Très belle page!<br /> <br /> Bises
S
J'ai envie de soleil, je dis le Magrèbe !!
Z
En Afrique ?
M
Direction .... Baptême d'une petite fille toutew mignonnne et toute douce !!! car ton papier reflète la douceur Bonne Chance à Moi :-) Manon du Québec
Publicité