Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
3 avril 2013

Le goodie du mercredi... Et des news !

Tout d'abord la (les !) nouvelle(s), et puis le goodie qui va avec ! ;-)

Vous pouvez en effet vous procurer dès à présent en kiosques le n°44 de Passion Scrapbooking.

passion-scrapbooking-n44

Dans ce numéro printanier, les couleurs chaudes et l'esprit cocooning de l'hiver cèdent la place aux tons plus acidulés et aux pages de saison, et notre envie de soleil est comblée grâce aux créations colorées à découvrir au fil des pages où se succèdent les photos de fleurs et de sorties !

En plus, à l'occasion du 7ème anniversaire de Passion Scrapbooking, un super challenge à découvrir dans le mag est organisé en partenariat avec Sizzix, et il y a plus de 1200 € de prix à gagner !!!

Côté promenade, c'est du côté de l'Alsace que vous emmène cette fois le scrap-reportage des départements, et la scrappeuse à l'honneur de ce numéro 44 est Christelle Daverio.

Et bien sûr, vous retrouverez dans ce nouveau numéro les rubriques habituelles : « Actualités », « Courriers des lecteurs », « Astuces », « Test de produit », « Shopping & Nouveautés », « Chacun son style », « News du  Net », « Astuces Récup », « Tendances créatives », ou encore « Jeux de mots masqués »...

Bon, et puis c'est pas tout ça, mais si cette brêve présentation n'avait pas suffit à vous mettre l'eau à la bouche, les cadeaux offerts le feront peut-être :

Vous trouverez avec le mag une belle montgolfière en bois gravé

et surtout (il faut quand même justifier le fait que cette annonce publicitaire trouve sa place ici, non ?)...

Le nouveau set imprimable de la série Envie D'Ailleurs, en l'occurence... PARIS ! (ça tombe par hasard pile poil avec votre visite dans la Capitale à l'occasion de Version Scrap, "c'est-y pas chouette ça ?")

set-envie-d-ailleurs-paris-elaia-apercu

Vous pouvez bien évidemment dès à présent le retrouver ainsi que les compléments assortis dans la partie Téléchargements du site Elaïa Design. Et dans les jours prochains je mettrai en boutique les produits "physiques" assortis : embellissements, tampons...

Ce qui nous amène à notre goodie du jour.

Qui est assorti à ladite série.

Voici donc pour vous une planche d'étiquettes à imprimer, gratuite pendant une semaine (elle se trouve je vous le rappelle dans la série Envie d'Ailleurs). Un conseil : ne la loupez pas, elle pourra bientôt vous servir ! ;-)

goodie paris-apercu

Et pour terminer, une petite page scrappée avec la série Envie d'Ailleurs - Paris.

Lilou752-vue-imprenable-sur-paris (2)

Lilou752-vue-imprenable-sur-paris-zoom (1) Lilou752-vue-imprenable-sur-paris-zoom (2) Lilou752-vue-imprenable-sur-paris-zoom (3)

Enfin, je vous invite à faire un petit tour dans la boutique Embelliscrap, d'où proviennent ces magnifiques embellissements en carton-bois et en miroir parfaitement assortis à la collection. Et vous pouvez même faire graver vos propres textes sur les "étiquettes de rues" que j'ai utilisées dans le mini-album présenté dans le magazine (où vous retrouverez aussi d'autres idées avec la série) !

lilou752-mini-cathedrale-zoom (2)

A bientôt pour la suite des évènements ! :-)

PS : soyez sympas, évitez d'évaluer négativement un produit juste parce que vous ne trouvez pas le code, c'est bête ! (oui, oui, je le dis ! :-p)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour à toutes, Grâce à cette planche j'ai fait un mini album pour un ami, allez jeter un oeil et dites-moi ce que vous en pensez:<br /> <br /> http://ideesdeginiena.canalblog.com/archives/2013/04/21/26978551.html<br /> <br /> Bonne journée, bises
J
quelle magnifique page, Paris dans toute sa splendeur, tu donne à n'importe qui l'envie d'y aller, ta page est à tomber!!!!! merci le goodies, je vais vite le récupérer, je n'ai pas trouvé le magazine mais la semaine prochaine je me remets en recherche, dans mon hypermarché je devrais le trouver!!! bonne semaine...
S
Très jolie cette planche de goodies, je file la télécharger...<br /> <br /> Et beau coup de pub, je n'ai pas l'habitude d'acheter ce mag, car il est un peu éloigné de mon style de scrap, mais là je me tâte... Un set imprimable et un embellissmeent mimi en bois.. Humm, faut voir !!<br /> <br /> Merci pour tout en tout cas, bises
D
Merci pour les étiquettes ! <br /> <br /> Je vais me procurer le mag rapidement !
A
Super goodie mais surtout une très très belle page !<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Publicité