Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
11 juin 2013

Avez-vous participé ?

Qui m'a envoyé sa page avec le set offert dans Passion Scrapbooking n°44 pour gagner la clé usb en forme de tour Eiffel garnie des imprimables de la série Envie d'Ailleurs ? Je ne retrouve que 3 participations, cela m'étonne un peu et j'ai peur d'avoir perdu des mails dans ma mésaventure informatique... Si vous n'êtes ni Anaxandre, ni Christèle B. ni Sandy R., je vous invite à me recontacter pour me faire parvenir votre page avant la fin de la semaine !

Elise

cle usb a gagner-01

Le set en question qui était à scrapper :

set-envie-d-ailleurs-paris-elaia-apercu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ben oui, où qu'elles sont, les participations? Et je ne le dis pas dans mon intérêt parce que plus on est, moins on a de chance de gagner... Allez les filles! Trois jours pour une petite page, c'est faisable!!! Haut les coeurs!
Publicité