Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
14 juin 2013

L'avez-vous vu ?

On parle de nous dans les actualités shopping du dernier Passion Cartes Créatives.

pub elaia ds mag

Et pour cause ! Le deuxième volet de la série Vive le Vent (Souffle printanier) est arrivé en ligne pour téléchargement sur le site Elaïa Design.

presentation vive le vent souffle printanier-elaia design


Allez vite le découvrir !

Voici un petit scrap utilisant la série. Une autre page réalisée avec la collection se trouve d'ailleurs dans mon article "scrap hybride" publié dans le dernier Passion Scrapbooking.

lilou752-un-calin-pr-la-photo (1)

lilou752-un-calin-pr-la-photo zoom (3) lilou752-un-calin-pr-la-photo zoom (4)

lilou752-un-calin-pr-la-photo zoom (5) lilou752-un-calin-pr-la-photo zoom (7)

Ca fait du bien ces tons ensoleillés, non ?

Je mettrai en ligne dans les jours à venir les articles assortis dans la boutique de scrapbooking Elaïa Boutique. :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste splendide !<br /> <br /> BIZZZZZ
C
Très jolie collection ! Biz
A
Woaw! Trop génial!!! J'avais pas encore vu cette collection, elle est vraiment superbe! Bravo ma belle!!!
Publicité