Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog scrap de la marque Elaia Design
2 août 2013

Tout vient à point...

A qui sait attendre ! ;-D

Voici donc votre goodie de la semaine. Bon, j'avoue, ayant plein d'autres projets en cours (dont certains devraient vous plaire mais je ne vous en dit pas plus pour l'instant) j'ai fait vite. Ce sont quelques étiquettes assorties à la planche Summertime offerte en téléchargement dans le Passion Scrap 46 qui vient de sortir.

L'idée, c'est de s'en servir pour préparer quelques cartes de vacances scrappées à emporter avec vous que vous n'aurez plus qu'à compléter sur place...

Bon été à vous !

etiquettes summertime-apercu

A récupérer comme d'habitude gratuitement pendant une semaine sur le site Elaïa, dans la catégorie appropriée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies étiquettes, merci...
D
Elles sont parfaites ! merci !
A
merci à toi!!bises
C
merci à toi.<br /> <br /> bonne journée .
A
Waow! Elles sont superbes! Merci ma belle!
Publicité